mardi 2 septembre 2014

Qu'est ce qu'on mange aux Etats Unis - Mon experience



Voici un petit aperçu de ce que j'ai pu manger durant mon voyage aux Etats Unis. Ce qui est sur, c'est qu'on savait dans quoi on s'embarquait: du fat, et beaucoup de fat. On a quasi fait que les gros, mais de temps en temps je faisais un extra car manger trop gras moi au bout d'un moment je sature! (゜▽゜;) Une fois, les garçons voulaient manger Mcdo, j'en avais mais alors pas du tout envie, et en face il y avait un resto rapide de sushiiiii! J'ai donc pris mon plat à emporter et j'ai manger avec eux dans le Mcdo, oui oui lol, carrément rien à faire, no fat cette soirée là!
C'est parti, sortez de quoi grignoter je vais surement vous donner envie...



Five Gyus, est une enseigne très réputée pour ses meilleures frites de fast food. Et ses hamburgers étaient vraiment super mega trop bon. J'ai adoré le pain qui avait une superbe saveur et qui fondait en bouche. Chez eux, on choisi la base du burger (Hamburger, Cheeseburger, Bacon cheeseburger...) puis on ajoute les ingrédients que l'on souhaite sans frais supplémentaire. On peut aussi tout mettre, ce qui doit arriver souvent!
Prix: De 5 à 9$ pour le burger, de 2 à 6$ le gobelet de frites. Soit environ 11$ un menu.



Shake Shack était sans nul doute l'un de mes fast food préféré (en plus il y avait du Fanta Grape gniiii). Ici, peut de choix était présent mais je trouvais ça suffisant, juste la base, pour vous en citer quelques uns, le Shakeburger c'est celui de la photo, le classique avec fromage, salade, tomates avec leur sauce spéciale 'Shakesauce', le Smokeshack, celui ci est composé de fromage et de bacon, un burger façon fumé... On y trouvait également des hot dogs à toutes les sauces...
Et leurs frites, parlons en. C'était au choix, normale, ou avec du fromage fondu par dessus. J'ai toujours pris normale car le fromage était bien fat, la sauce de trop!
Prix: De 6 à 8$ le burger, de 2 à 4$ la frite. Soit environ 11$ un menu.


Oh bah tien, ma première salade!! Moi et mon chéri avions une envie de Japonais, et on était pas très loin d'une épicerie Japonaise, nommée Dainobu. Cette épicerie était vraiment super sympa, il y avait énormément de choix pour la maison (sucré, salé, bonbons, boissons...) et il y avait pleins de petits plats tout fait, comme ma salades de Tofu, mon petit Onigiri au saumon cuit, et mes Daifuku au thé vert. Oui on voit des sushis au loin, c'est le plat de mon chéri!
Je conseille cette épicerie très sympa, pas loin de la 5ème avenue, à environ 10min à pied.


Dave's Hoagies est une enseigne de sandwich à base d'ingrédients frais. On choisi la viande, puis sa garniture et sa sauce. Je crois que c'est le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé. Il était très goutû. Bref je conseille vivement d'essayer ces sandwichs!
Prix: Je crois que j'ai payé environ 12$ avec la boisson.


Les frozen yogourt sont très en vogue apparemment là bas, j'en ai vu partout. J'ai donc voulu essayer, et c'est très sympa. Ici j'avais pris un yahourt à la fraise recouvert de fraises (lol), de popping aux fruits rouges et de morceaux de Reeses au beurre de cacahuète et chocolat.


Hong Kong Station est situé dans Chinatown, C'est une enseigne spécialisée dans les Ramens Hong Kongais. Le principe, choisir sa base de nouilles puis les ingrédients. Il y avait des exemples de plats tout fait, ce qui est plus simple quand on ne s'y connait pas ou que l'on est étranger, comme moi. J'ai choisie le plat végétariens, complètement à base de Tofu. J'en avais des frits, des fondants... Accompagné d'autres légumes. C'était juste succulent!!
Prix: Je sais plus à vrai dire. Mais c'était correct.



Haaaaaa, les Bubble Tea! Vous connaissez mon amour pour cette boisson! A Chinatown, il y en avait pas mal, j'ai essayé chez Vivi et chez Bubbly Tea (que j'ai eu gratuitement quand j'ai acheté chez Thefaceshop de la rue d'en face, la vendeuse m'a donné un coupon que j'ai ensuite échangé contre un Bubble, gout imposé, Soja). Ce que je peux dire, c'est qu'ils sont pas radin en perles de tapioca! J'en voyais jamais la fin!


Les sushis d'en face du Mcdo, chez Wasabi. On y trouvait le même genre de bento que chez Planète Sushi par exemple. Je voulais un Chirachi qui franchement, au vu de la photo de présentation avait l'air vraiment délicieux, mais la fermeture approchant je devais choisir un plat qui était déjà dans les frigos. J'ai donc pris celui ci, un grand classique. C'était très bon et j'avais fais bonne chair, il était je crois presque 23h j'avais très faim.
Prix: 12$ pour ce bento.


Junior's est spécialisé dans le cheesecake, et ça vaut le détour! On peut en trouver à la fraise, comme sur la photo, à l'ananas, au chocolat, et je ne sais plus tellement il y avait du choix! On peut en acheter à la part ou le gâteau entier. C'était vraiment très bon! Si vous êtes gros yeux et petit ventre comme moi, une part pour deux est très suffisant! Oui, c'est assez lourd!
Prix: Il me semble 6$ la part.


Ceci est un grand classique, vendu sur des lieux touristiques. C'est un frozen cakecream, on peut dire un oréo géant glacé et mou. Petite surprise de mon chéri qui avait compris mon envie pour ce gâteau!


ShopHouse à été mon coup de coeur découverte à Washington. Cette enseigne sert uniquement des bols style wok. Le principe est souvent habituel vous avez du le remarquer, vous choisissez votre base (riz, nouilles, salades) vos ingrédients et votre sauces. J'ai vraiment aimé mon plat, c'était délicieux!! J'ai composé mon bol de riz au Jasmin, de Tofus marinés, de choux frisés piquants, de la Papaye verte effiloché, d'ails avec une sauce au curry et au coco. Juste gros miam.
Prix: Il me semble que pour un bol, le prix varie en fonctions des ingrédients et est entre 7 et 9$.



Fuddruckers, encore un truc de burgers me direz vous! J'ai rejoins mon chéri dans ce fast food, j'avais pas commandé, j'avais déjà mangé, j'étais deg, c'était super bon! Je sais plus à quoi était son burger, mais voyez par vous même comme c'est beau, et ces frites, je crois qu'un jour j'essayerais de faire les mêmes à la maison, ce sont des frites de patates douces!



Et un petit final avec Starbucks. Les boissons étaient les mêmes qu'a Paris.

Entre autre, il y a des plats que je n'ai pas pris en photo, j'ai mangé plusieurs fois à Shake Shack, Five Gyus (Fat gyus svp), j'ai essayé une salade chez Prêt à Manger, et elle était divinement bonne (trop bonne celle là! oups) j'étais deg de ne pas l'avoir prise en photo! On m'a dit que cette enseigne existe à Paris, surtout essayez!! 
Sans compter les petites confiseries et autres cochonneries aux chocolats, au beurre de cacahuètes... Je suis revenue en France j'ai pris 2kg, mais je m'en fou (ça se voit pas, hohohoho), puis je ne regrette pas! C'était super bon, ça me manque déjà toutes ces enseignes!

samedi 30 août 2014

French floral cotton dress ~

Avant d'attaquer nourriture ou encore mes endroits où shopper des cosmétiques Asiatiques durant mon voyage à New York, je profite que l'on est encore au mois d’Août pour poster une nouvelle coord, parce qu'elle est légère et idéale pour l'été. Sauf que, malheureusement, en ce moment en France pour un mois d'été il fait vraiment moche. Alors je vous apporte le soleil!

Il s'agit d'une de mes robes Liz Lisa que j'ai achetée lors des soldes sur le site, elle est de la collection printemps 2014. Une robe qui ne s'est pas beaucoup montré dans les newspaper de la marque, mais qui m'a fait de l'oeil dès que je l'ai vue. A la base, c'est le short à ce motif que j'avais repéré, et quand ensuite j'ai vu la robe, je l'ai gardé dans un coin de ma tête.
J'aime beaucoup la coordinations des couleurs, et les motifs sont très léger. Le plus, les boutons et les manches, qui donnent un côté très chic. J'ai assortie le tout avec des compensés roses de chez H&M (d'ailleurs, n'en achetez jamais chez eux, certes c'est pas cher, je les ai prises parce qu'elles étaient rose, mais c'est de la grosse daube!) , un bracelet à fleurs Liz Lisa et d'un collier fin décoré d'une pierre et une petite lune et sur le coté de chez Urban Outfiter.







jeudi 28 août 2014

Un petit détour à Washington.



Après ma visite à New York de 6 jours, je suis allé 3 jours à Washington. Il y avait le Pokemon World championship dont mon copain et ses amis participaient, et en faite, c'était la base de notre voyage! J'ai pas fais grand chose dans cette ville qui est largement plus petite que New York, mais qui est plus agréable à visiter, c'était très propre et remplis de monuments historiques aux allures Romanesque. Washington est une ville très sympa à visiter pour prendre le bon air, en apprendre un peu plus sur l'histoire de l'Amérique, et bien évidement visiter les monuments célèbres qui sont tous très impressionnants. 
Mon monument préféré était le mémorial de Lincoln, vous savez, la géante statue blanche de ce dernier assise sur un siège, que l'on voit notamment dans le film 'La planète des singes' (je l'ai connu comme ça perso lol). Ce monument est le plus impressionnant et en plus on y a une vue superbe de tout les autres, qui par ailleurs se suivent tous (ces monuments surplombes le sud de Washington d'est en ouest sur plus de 3 km, au moins une demi heure de marche au total ou plus selon votre temps de visite).

Je suis entrée par un pur hasard dans le jardin botanique qui se tenait au sud du Capitol, j'ai du m'y perdre plus d'une heure dedans, tellement il y avaient de jolies plantes, des choses bizarres aussi, et des fleures magnifiques.

Coté shopping, j'ai vu les mêmes choses que j'ai pu voir à NY, Forever 21, H&M, Macy's (un espèce de galerie Lafayette, mais franchement c'est pas terrible)... Par contre j'ai retenue mon attention sur les magasins Urban Outfiter qui sont sympa, on y trouve pas mal de belles choses, des vêtements en particulier, mais également des vinyles, des livres vintages, des accessoires pour la maison, des cosmétiques... Bref, pas de quoi bien folichon pour faire son shopping! Il y a surement de grand centres commerciaux mais je n'ai pas eu le temps d'y aller.
Il y avait un petit Chinatown, très petit même, on y trouvais principalement des restaurants Asiatiques que de drugstores, ainsi qu'un petit Bubble bar.

J'ai bien aimé cette ville pour son coté très propre (c'est pas pour rien que c'est la ville du président lol) avec beaucoup de bâtiments neuf, ce qui fait le coté propre. Les seules monuments anciens (et encore, ils n'avaient pas plus de 300 ans et quelque) étaient bien évidement les monuments historiques. Il y en avait beaucoup, en passant par le Capitol, la court suprême, les archives...
Le prochain article sera surement ce que j'y ai mangé (fat time), mais pour le moment je vous laisse avec un petit lot de mes photos favorites. ~

Partie 1: Mes vacances à New York.




Il y avait beaucoup d'écureuils! Ils adorent les touristes car ils raffolent de la nourriture.


Le couché du soleil de la vue de ma chambre d'hôtel.





Cherchez l'intrus.


La remise des prix des tournois Pokemon.

Le décors d'un bâtiment neuf, ceci est un écran géant.


Le World War II monument.





Dans la nuit il se la pète un peu quand même.

Grumpy Cat dans une boutique de bonbons.


Il se la pète 2, le retour.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...