LARME ❆ Sweet Girl in Winter

mercredi, octobre 30, 2013

Depuis un moment je suis tombé raide amoureuse d'un magasine qui fait beaucoup parler de lui, il est vraiment unique en son genre, mais hélas il est difficile de trouver les scans en ligne... J'ai eu la chance d'aller à Paris pour le travail ces temps ci, je suis allé avec toute hâte à la librairie Junku & Book Off toutes deux des librairies Japonaises, et j'ai pu les trouver! O(≧▽≦)O
Je me réjouie de vous faire découvrir mon nouveau péché mignon de la mode, le magasine LARME, créer par Yui Kanno, mannequin très célèbre, je la considère un peu comme Tsubasa Masuwaka ^^  J'ai pu acquérir le n°2, 3, 6, tous aussi magnifique les un des autres, mais dans cet article je vais vous présenter le dernier en date, le 06, Nov 2013, car c'est mon préféré de tous. (avec une couverture magnifique!♥)

LARME a pour but de parler de mode dans l'esprit 'Sweet Girl', un dérivé du Gyaru mais que l'on peu dire 'sage' car le Gyaru à la base est une mode très distinguée (faux cils en veut-tu en voilà, lentilles de contacts, peaux doré, maquillage accentué...) Au fil du temps, le Gyaru s'est transformé peu à peu, (peau blanche, faux cils moins prononcés...) et depuis ces dernières années, la mode de la 'Gyaru sage' est très en vogue au Japon. C'est une mode que j'apprécie énormément, vous vous en doutez avec ce que vous trouvez sur le blog.


J'ai vraiment un coup de foudre pour ces magasines car ils sont très bien présentés, les décors des pages donne envie de bouquiner, et il y a du contenu avec les dernières tendances mode et makeup...

Fashion













Beauty




Pour encore plus de plaisir, il y a le webshop, comme d'habitude nous ne pouvons pas commander, mais rien ne nous empêche de nous régaler des yeux et de s'inspirer! Il y a également le blog officiel ici.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Oui il est top ce magazine.

    Depuis un an (depuis sa création), c'est le seul magazine japonais que j'achète, chaque numéro est super soigné, c'est bien + qu'un simple magazine ! C'est vraiment tout un univers.

    C'est "trop nouveau" pour le trouver en téléchargement je pense ?

    Et les modèles qu'on retrouve sont gracieuses, élégantes !

    Le numéro 7 sortira bientôt, il me tarde trop !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est rare que j'en achète vu que l'on peu trouver les scans sur internet (mais en même temps on trouve pas les scans alors je l'achète), mais là c'est vraiment un coup de coeur , les pages sont juste magnifiques!
      Je sais pas pourquoi ça met autant de temps pour les scans, les gens sur internet sont pas au courant de ce magasine ou quoi? XD

      Supprimer
    2. "Je sais pas pourquoi ça met autant de temps pour les scans, les gens sur internet sont pas au courant de ce magasine ou quoi? XD"

      Je pense que certains ne sont pas au courant...C'est comme EDGE STYLE, un magazine qui n'est jamais mis en téléchargement, je ne sais pas pourquoi, pourtant ces magazines marchent bien...

      Supprimer
  2. thanks for the scans*-* the magazine has so many lovely pictures&clothes in it. btw I'm so jealous that you can actually buy japanese magazines in Paris XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, yes I've got the chance to go there for work, otherwise I think I will buy it online, Yesasia is really cheap, you have some taxes like 5 to 10usd in plus of the original price, but it still okay (same at Paris, so!) and you've got free shipping if my memory is correct!

      Supprimer
  3. Raaah tu présentes toujours tes magazines trop chouette ** Je pourrais savoir où est-ce que tu les achète ? :3 Tu les achètes dans une boutique à Paris ? J'ai même pas pensé à m'acheter des magazines quand j'étais au Japon cet été :( *bakaaa*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart du temps je post des scans que j'ai trouvé sur le net, mais comme ce livre est introuvable, je l'ai acheté sur Paris, les boutiques je les ai cités sur l'article, donc là oui ce sont mes propres scans ^^

      Supprimer
    2. Ah j'avais pas vu :D Merci, j'ai une amie qui vit à Paris, je vais lui demander de m'en acheter quelques uns hihi ~ ^^

      Supprimer
  4. Merci pour ces extraits du Larme, il est vrai qu'on trouve très rarement des scans de ce magasine sur internet. En tout cas il me plaît aussi beaucoup, j'aime la mise en page et les tenues proposées. Et puis j'adore la modèle Maria Kurotaki alors je suis contente de la revoir depuis son départ du Ageha. Malheureusement je ne peux pas tout acheter alors je risque d'attendre encore longtemps pour faire l'acquisition d'un Larme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est compréhensible, il y a énormément de magazine que j'adore et que j'aimerais acheté mais on ne peu pas tout prendre x)
      Mon choix a été sur les Larme étant donné qu'on ne trouve pas les scans, comme les autres on trouve (Popteen, Nuts etc) Puis les achetés que ce soit en ligne ou en France ça coûte 2x plus cher qu'au Japon!

      Supprimer

Subscribe