Japan Spring 2014 Trend ~ La Pinup attitude

vendredi, février 28, 2014

On arrive bientôt au printemps, bien que l'hiver qu'on a eu n'était pas si froid et hivernal (mais bon, l'année dernière en Mars on s'est bien fait avoir avec au moins 20cm de neige... En Mars quoi, donc j'espère que cette année ça ne sera pas non plus la surprise!) et depuis quelques semaines, les grandes marques de mode Nippones nous laisse découvrir leur nouvelle collection Printemps (et Été également).
J'ai déja présenté la nouvelle collection de Liz Lisa il y a un petit moment, et bien toutes les marques - à peu près - se suivent et nous proposent un printemps à la Pinup. Un look vintage revisité à la Japonaise. Je vous laisse découvrir par vous même grâce aux photos.

J'ai selectionné parmis les marques qui m'ont tapé a l'oeil de part leur originalité et leur style unique.

Lip Service, j'aime le coté doux des photos, et le style reste quant à lui au plus simple du possible.



Emoda, j'aurais souhaité poster plus de photos, mais hélas il n'y a que celles ci qui démarque le mieux. C'est très... Citronné.

Swankiss, avec une touche de Kawaii, cette marque réussi à bien mélanger le style Pinup à leur catégorie.

Duras, qui reste simple dans l'ensemble, comme son 1er collègue.

Juge Etta, qui je pense est m'on coup de coeur de la sélection, qui revisite Pinup, élégance et douceur.



Ank Rouge, la marque reste dans son propre style, mais nous propose quelques touche Pinupé. (très légère)




Liz Lisa, que je ne pouvais pas oublié bien entendu, la marque nous propose plus de look, toujours dans la Pinupatittude.


Avec la jolie modèle Yui Kanno, Liz Lisa nous propose également une collection -moins dans l'univers Pinup- et on y retrouve bien l'ambiance 'pretty flower' de la marque.



Que pensez vous de ce passage à l'ère d’antan?
J'ai commencé à y prendre gout en vous confectionnant cet article ^^~

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Cette année non plus je n'aime pas les collections de printemps. A part Ank Rouge peut-être.

    RépondreSupprimer
  2. Les robes Ank Rouge sont magnifique, j'adore les deux premières photos !! J'aime aussi les deux robes à fleurs de Duras, ça fait vintage, mais Ank Rouge est, pour le coup, vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Ank Rouge est vraiment super mignon, mais je trouve que ça ne fait pas trop esprit 'Pinup' (mais oui je l'ai posté quand même haha)
      Merci pour ton message!

      Supprimer
  3. J'ai pas super accroché à ce retour des pinup :s Je m'attendais plus à des grandes robes à imprimées et même.. Sinon pantalon taille haute je trouve ça pas mal d'un coté avec petit haut au dessus sur ventre. Mais je pencherais plus pour ce qu'on fait Ank rouge et JugEtta, c'est mignon, soft et passe partout. Tout ce que j'aime!
    (et la dernière robe de liz lisa, kyaaaaah! Le ska comme il traduise sur google trad o.O l'espèce de robe tablier sous laquelle tu dois mettre un chemisier)

    J'aime bien le nouveau style de ton blog sinon :)
    Byou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas aimer certaines pièces comme le style de bustier comme sur la première photo, à part ça, je trouve que c'est beaucoup dû à la coordination, sinon ça passe pas x)
      Je préfère le style inspiration Vintage pour le coup!
      Merci pour tes compliments sur mon blog :D

      Supprimer

Subscribe