Diamant Rose Nail Party ~ + mini concours

mercredi, mars 12, 2014

e week end dernier à eu lieu une Nail Party organisée par le webshop Diamant Rose au Kawaii Café de Paris. Au programme, grâce à Yoko, Nail artist, (psssst, elle a une boutique, cliquez sur son nom!) nous pouvions se décorer les cuticules, elle avait ramené toute sa panoplie de vernies et de strass, il y avait un énorme choix!




Tout ça dans une bonne ambiance, et dans un café très rose et rempli d'images d'Anime/ Jeux vidéo.







Au cours de la semaine durant le shooting, j'ai rencontré notre nouvelle acheteuse pour Diamant Rose, Yui chan, qui travail également au magasin Liz Lisa du Shibuya 109, elle est vraiment super gentille!! Je suis très contente de l'avoir rencontré et je suis excité de la retrouver bientôt! Elle est jolie, n'est-ce pas?


Les nouveautés printemps vont bientôt arriver, sachez qu'il y aura du news chez Liz Lisa et One Spo, pour vous aider à préparer votre porte monnaie! Ou vous pouvez voir les quelques photos 'Behind the scene' sur la page facebook de Diamant Rose. ~

Pour cette occasion, je lance un mini giveaway pour gagner des faux cils 
Dolly Wink, No1 'Dolly Sweet'.


Pendant la Nail party, les faux cils étaient des petits cadeaux de remerciement, et le webshop en proposera à la vente très bientôt! Je ne vous ai donc pas oublié! (★^O^★)

Pour participer:
  • Laisser un commentaire à cet article en précisant que vous participez, et mentionnez moi votre email
  • Vous pouvez vous abonner à google friend connect, facebook, mon twitter ou encore le HelloCoton du blog (optionnel)
  • Si vous aimez Diamant Rose et que vous êtes susceptible d'acheter sur ce shop, n'hésitez pas à me préciser dans votre commentaire qu'est ce que vous aimerez voir d'autre dans le webshop, par exemple, une autre marque, un article spécifique, du makeup...? A vous de me le dire!
  • + 4 chances de gagner si vous partagez le concours sur n'importe quel support! (Facebook, Twitter, etc...) en recopiant cette phrase: "Mini Concours pour gagner des faux cils Dolly Wink sur Coton Candy ~ http://coton-candy.blogspot.fr/2014/03/diamant-rose-nail-party-mini-giveaway.html"
Giveaway ouvert jusqu'au Vendredi 28 Mars 23h59, ouvert à la France et Belgique!

You Might Also Like

19 commentaires

  1. Je participe ! :3
    xxkatsunarusasuxx@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je participe ! (chibiyuunyuu@gmail.com) En ce qui concerne Diamant Rose je compte acheter des vêtements quand je pourrais, et ce serait génial s'il pouvait il y avoir du maquillage, faux cils, produits de beauté, circle lens, des petits trucs comme ça quoi =3 Je suis via Google et FB ! Et je partage ~ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Pour ton partage, peux tu mettre également le lien du partage, parce que je fais comment pour le trouver et valider tes points?

      Supprimer
  3. Hello ~ ~
    Je participe à ton mini giveaway ! (pcrsupertrump@hotmail.fr)
    Toutes ces photos donnent envie d'un jolie nail art, je vais toujours rendre visite à mon amie lorsque je suis en manque d'un truc kawaii au bout des ongles :3
    Malheureusement je n'habite pas sur Paris alors pour trouver le stuff nécessaire c'est internet obligé ! ^-^ Je fais un petit tour sur Diamant Rose de temps à autre pour voir les nouveautés, les articles que je veux sont toujours Sold-out, alors la prochaine fois que je vois quelques chose je me dépêcherai ! Pour l'instant je lorgne sur le chemisier crème en dentelle, je vais attendre que mon porte feuille accepte, mais rien n'est trop beau pour ma garde robe x3

    Voilà, bisous ! ~

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    je tente ma chance avec plaisir ;)
    je te suis sur HC (ciroussel), TW (cindyroussel1), FB (cindy bouchez-roussel)
    je ne connais pas la boutique, c'est très chouette, merci pour la découverte!
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  5. Je participe :3 (eva.dutertre@live.fr)
    Je suis passée sur le site de Diamant Rose et j'aime ! Il y a pleins de trucs mignons tout pleins ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je participe aussi ! (je te suis sur HC: je suis sheris)
    Voilà mon mail: sherisshadowrunner@gmail.com, et je partage sur mon tumblr <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Peux tu mettre le lien de ton partage s'il te plait, je ne peux pas valider tes points sinon.

      Supprimer
  7. Je participe
    Je te suis sur twitter, fb, et est retwetter
    (matsuo.koharu@hotmail.fr)

    Mon porte monnaie est déjà préparé reste plus qu'a attendre. ^^
    Au faite j'ai une petite question comment tu as fait pour être mannequin pour diamant rose, tu as postuler ou on t'a demandé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour répondre à ta question, J'ai postulé suite aux annonces sur Facebook!
      Merci de ta participation ^^

      Supprimer
  8. Oh je suis dégoûtée j'ai pas fait assez attention, j'aurais bien aimée v_v

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était en Août je crois, donc ça remonte loin!

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/447117567392768000
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    je partage: https://twitter.com/ocalinex/status/448758866306940928
    je vous suis sur hellocoton: ocalinex
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!
    Je tente ma chance en participant~~ (c.yanna@hotmail.fr)
    Je te suis sur Facebook (:

    Merci ♡

    RépondreSupprimer
  12. Heyyyy je n'avais pas vu cet article!!! Gniii! Une excellente après midi :D Contente d'avoir pu te rencontrer et de discuter avec l'équipe de Diamant Rose :D Bon j'arrive un peu tard pour le concours mais j'ai déjà ces faux cils XD et je ne venais pas pour ça non plus ^^

    Bref, j'ai hâte de decouvrir les nouveautés de Diamant Rose!
    Puis je trouve le galaxie nail art pastel troooop beau <3 Tout comme ta robe, mais ça je te l'avais déjà dit ^^
    Byouuu~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci de ton passage! :D
      Oui moi aussi j'ai hâte de voir les nouveautés postés sur le site, ça va bientôt faire un mois que les photos sont faites je veux les voir :p
      En tout cas, c'était une chouette après midi oui, on refera ça!

      Supprimer
  13. Sérieux??? Un mois et toujours rien? On a eu quelques aperçus mais c'est dommage de pas savoir la suite!
    En plus ils devaient participer à une sorte de salon nop? c'était le 31 mars ou le 31 avril? *mémoire de poisson!

    Ouiii à refaire j'espère :D Surtout que Diamant Rose nous a gaté *un peu genée* Ils sont tous gentils <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une entreprise toute jeune hein, on est pas beaucoup et il n'y a qu'une personne pour s'occuper du site, faut le temps de traiter les photos puis de mettre tout en place sur le site, enfin je suppose, je me doute que ça met du temps, vérifier les éventuels erreurs html etc... Sait on jamais.
      Après ce qui se passe en dehors, moi je suis pas trop au courant, on prévoit peut être pour Japan Expo ça c'est sur. Je ne suis que modèle, tant qu'ils ne prévoient rien, ils ne me contactent pas. Si tu as des questions à leurs poser, demandent leur directement, tu auras tes réponses ;)

      Supprimer

Subscribe