Too Cool For School / Dinoplatz Mascara

vendredi, janvier 27, 2017


En cette nouvelle année, première revue de cosmétiques Coréens, et on commence avec un mascara, un produit banal mais qui pour moi à son importance dans la routine makeup! Quand je me suis rendue à Paris il y a deux semaines, je voulais passer aux Galeries Lafayette car c'est déjà un lieu magnifique même si il est rare que je sorte mon porte monnaie, mais cette fois ci j'avais une idée en tête, aller au corner de la marque Coréenne Too Cool For School qui a ouvert l'année dernière, oui vous avez bien lu, une marque Coréenne aux Galeries Lafayette! Mais on va y venir à la fin de l'article.

. Dinoplatz Twisty Tail Mascara .


J'ai choisie avec l'aide de la conseillère le produit que je devrais tester, je voulais un produit innovant, et elle m'a conseillée ce mascara qui est un nouveau produit de la marque sur le corner. On notera l'esprit de la marque très dessin sur les emballages (sûrement des dessins fait durant les cours..? haha), et je trouve ça vraiment très original et unique, même sur le mascara on retrouve ce design.

L'originalité de ce mascara c'est qu'il est modulable, au niveau du capuchon se trouve un bouton a tourner permettant d'incliner la brosse pour avoir jusqu'a trois effets différents pour rendre les cils longs comme on le désire. Un vrai outil original!




Ce mascara tiens bien ses promesses et allonge très bien les cils, je dois passer quand même plusieurs fois pour les avoir bien longs, un petit 2 mins tout de même pour moduler mes cils comme je le souhaite.

Comment je procède avec la brosse modulable:

  • 1ère étape, je passe la brosse en mode normal (non recourbé) et allonge mes cils
  • 2ème étape, je recourbe légèrement la brosse pour insister sur les pointes des cils
  • 3ème étape, je recourbe entièrement la brosse pour peaufiner le résultat




Pour un mascara Coréen, je suis très ravie de celui-ci, j'ai ma préférence pour les Japonais qui laissent de beaux effets allongeant et pleins de volume comparé aux Coréens, mais celui ci est vraiment top, et en plus le packaging est très cute et original.

Ce produit est donc disponible aux Galeries Lafayette de Paris (il me semble également à Montpellier) pour 29€ (outch, bon je dois avouer que ce produit coûte un peu cher). Bien évidement vous pouvez le trouver sur le net, dans les shops que je vous conseille ici.

________________________________________________________________________

Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre quelques photos de mon passage à Paris pour vous montrer un peu l'ampleur qu'a le corner de la marque, il est très grand et propose un large choix, ce qui m'a agréablement surprise! (pardon pour les photos un peu flou)
Concernant les prix, en comparant avec ceux sur le territoire Coréen, ils sont 10 - 15% plus élevés, tout dépend du produit en question, mais je trouve que c'est tout de même accessible à notre porte monnaie, étant donnée que la marque n'est déjà pas très excessive à la base! (Le bel Enlumineur de la gamme Art Class coute 24€ tandis qu'en Corée il coûte environ 15€, pour vous donner une idée)







Si vous êtes de la région Parisienne, n'hésitez donc pas à jeter un oeil à cette marque qui vaut le détour, et que je trouve plus fournie que ce que propose Sephora actuellement (une 20aine de produits seulement sachant que la marque que Sephora propose a largement plus de produits que ça) et de plus, vous aurez une conseillère à vos côtés si vous ne savez vers quoi vous tourner.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Hello !
    Tu me donnes envie de le tester, en plus le magasin n'est pas loin de chez moi mais je ne suis jamais allée voir le corner :) Merci pour la découverte et ton avis :) Bonne journée, bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Encore magasin qu'il faudra que je fasse absolument ! En tout cas le rendu du mascara est vraiment super ! Il te donne vraiment du volume ! Merci pour la découverte ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Subscribe